Rechercher dans ce blog

TOP ACTUALITE

Géo-localisation par Compteur.fr website statistics - Chargement Carte ...
.

mercredi 17 juillet 2024

Louis DANGLEHANT PILATI, un fils d'avocat persécuté par des juges républicains, qui le considère comme un sous-homme

web stats


Louis Danglehant Pilati

 un fils d'avocat persécuté 

par des juges républicains

 

La comédie perdure depuis que mon fils à l'âge de 07 mois.

Le 05 avril 2023, mon fils Louis a été arraché abusivement à sa famille, par un pseudo éducateur de l'ASE 93, pour le placer en famille d’accueil, sans aucune raison, alors que cet enfant était assigné à résidence au domicile de son père par jugement du 20 septembre 2022 (Jugement du 20 septembre 2022 - à venir).

Le 05 avril 2023, ce pseudo éducateur m'a indiqué : fermez votre bouche en qualité d'avocat, sinon vous ne revenez pas votre fils avant l'âge de 18 ans.

Depuis le 05 avril 2023, je ne peux voir mon fils qu'en visite médiatisée, une heure par semaine, sans aucune raison.

Depuis le 05 avril 2023, mon fils Louis est privé de droit d'hébergement chez son père sans aucune motivation, ou plutôt sur une motivation implicite : " fermez votre bouche en qualité d'avocat ".

Depuis le 30 mai 2024, mon fils Louis ne peut plus voir son père, je suis privé de toute possibilité de voir mon fils Louis âgé de 3 ans, sur la décision manifestement illégale prise par le chef de l'association ACPE 92 (Michaël Chasset), qui prétend priver mon fils de la possibilité de voir son père pendant 6 mois (Décision du 17 juin 2024 - à venir).

Prochainement le dossier complet et toute les explications avec les preuves de cette très grave forfaiture visant à casser le dos d'une enfant de 3 ans.







 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire