Rechercher dans ce blog

TOP ACTUALITE

Géo-localisation par Compteur.fr website statistics - Chargement Carte ...
.

vendredi 15 décembre 2017

Jean-Jacques Urvoas aurait transmis des informations au député Thierry Solère concernant une procédure pénale en cours

web stats


Jean-Jacques Urvoas 
un socialiste au ministère de la justice


Jean-Jacques Urvoas 
un socialiste au ministère de la justice


Jean-Jacques Urvoas 
un socialiste au ministère de la justice


Jean-Jacques Urvoas 
un socialiste au ministère de la justice


Jean-Jacques Urvoas à gauche
Thierry Solère à droite


Jean-Jacques Urvoas à gauche
Thierry Solère à droite

Les français qui résident en Bretagne occidentale n’ont qu’une seule chose à dire à Urvoas Jean-Jacques : «  Cross Ar Braz » 

De quoi s’agit-il ?

Le socialiste Urvoas Jean-Jacques a été nommé ministre de la justice par François Hollande.

En sa qualité de ministre de la justice, le socialiste Urvoas Jean-Jacques a obtenu des informations sur une procédure pénale concernant le député Thierry Solère. Procédure pour fraude fiscale et blanchiment.

Le socialiste Urvoas Jean-Jacques en sa qualité de Ministre de la justice a transmis à Thierry Solère des informations concernant la procédure pénale le concernant.

Il s’agit d’une situation scandaleuse, car le Ministre de la justice n’a pas le droit de transmettre des informations à un justiciable faisant l’objet d’une procédure pénale.

Pour avoir transmis cette information, le socialiste Urvoas Jean-Jacques risque d’être poursuivi devant la Cour de justice de la République et d’être condamné.

+     +     +     +

Le Président de l’Assemblée nationale (François De Rugy) a été surpris par cette situaiton manifestement illégale, car il croyait le socialiste Urvoas Jean-Jacques était un homme droit et respectueux de la loi.

On se souvient que dans une période récente, l’avocat Bernard Ripert avait fait l’objet d’une véritable chasse à l’homme de la part de juges de la cour d’appel de Grenoble, dont Jean-François Beynel.

Bernard Ripert avait fait l’objet de trois décisions manifestement illégales :

- deux suspensions provisoires de 4 mois ;

- une décision d’interdiction d’exercer la profession d’avocat pendant 3 ans.

Ces trois décisions ont été cassées sans renvoi par la Cour de cassation, compte tenu du fait que ces trois décisions de la cour d’appel de Grenoble, avaient été prises en grave violation de la loi.

Dans cette affaire, le socialiste Urvoas Jean-Jacques en qualité de ministre de la justice avait apporté publiquement son soutien aux juges de la cour d’appel de Grenoble qui avaient organisé la traque contre l’avocat Bernad Ripert.

Voilà qui est le socialiste Urvoas Jean-Jacques, comme le disent les citoyens de Bretagne occidentale «  Cross Ar Braz » ! ! !

+     +     +     +

Au surplus, on se souvient encore que le socialiste Urvoas Jean-Jacques en sa qualité de Ministre de la justice, avait déposé une plainte pour diffamation contre le valeureux Me François Dangléhant, qui avait dénoncé des agissements manifestement illégaux au niveau du Tribunal de grande instance de Paris.

Le scandale ne fait que commencer au sujet d'Urvoas Jean-Jacques, un socialiste qui en sa qualité de ministre de la justice a utilisé sa position pour :

- transmettre à Thierry Solère des informations sur une procédure pénale le concerant ;

- soutenir les juges de la cour d’appel de Grenoble, qui avaient organisé la chasse à l’homme contre Me Bernard Ripert ;

- déposer une plainte «  bidonsky » pour diffamation contre Me François Dangléhant qui avait dénoncer de très graves violations de la loi au niveau du Tribunal de grande instance de Paris.

Les citoyens de bretagne occidentale n’ont qu’une chose à dire à Urvoas Jean-Jacques : «  Cross Ar Braz » 


Urvoas Jean-Jacques
Cross Ar Braz

++++

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire